Accueil > Archives > Comptes rendus des réunions > Réunions "ordinaires" > 08 01 16

08 01 16

dimanche 17 janvier 2016, par Vincent

Compte rendu de la séance du vendredi 8 janvier 2016

Début d’une nouvelle ère pour notre Amical Groupement des Utilisateurs LLL !
C’est en effet à Meythet, maintenant, que nous nous réunissons. Certains se souviennent que nous avions déjà fréquenté ces lieux de la Meythésanne il y a quelques années, mais s’était juste pour essayer de se faire connaître un peu mieux en se décentralisant quelques fois. Alors que dorénavant, la Meythésanne devient notre point de ralliement.
Foule des grands jours ? Pas complètement. Mais nous étions tout de même 12 présent pour l’événement.
Quelques ratés aussi, il faut bien le reconnaître... Pas de galette par exemple... Ah ! Où sont donc passées les excellentes galettes de Richard qui malheureusement n’avait pas pu être avec nous ?! Pas de réseau ouïe-fit non plus car nous n’avions pas le code Ad Hoc... Qu’importe, une bonne bouteille de bière de St-Jorioz a permis la convivialité habituelle pour accueillir un nouveau, Dasso, amené par un presque nouveau, Laurent.
Pendant que Vincent B et Adrien nettoyaient l’armoire qui venait d’être installée, Pierre en récupérait la poignée pour essayer de la changer afin de pouvoir la fermer car la clef de la serrure est manquante... Le dépôt de matériel devra donc attendre encore un peu ... Mais la Silicone Valley ne s’est pas faite en un jour !
Et Gilles, Christophe et David qui essayaient toujours de trouver ce fichu code où-y-fi...
Jmh étant parti tôt pour cause d’ambassade diplomatique, un complot s’est développé : Olivier C proposant de destituer le Président qui n’avait même pas pourvu à la galette. Émile lui fit remarquer que c’était peut-être un travail de trésorier ...
Olivier D lança la question des prochains jours de rencontre. Le prochain prévu est le mardi 19 janvier pour tester si un mardi peut convenir à certains, voire à beaucoup. Réponse le 19/11.
Puis les choses partirent un peu dans tous les sens : qu’il est bon de constater que l’esprit AGU3L n’est pas mort !
Entre autres choses abordées : la mort de ian de Débian, se faire son propre cloud pour 100€, l’install party de mai, l’utilisation de vi, le changement de nom de notre association,... Ce dernier point n’est toujours pas réglé et doit pourtant l’être rapidement maintenant que nous sommes sur une autre commune. Il faudra vraiment mettre cela à l’ordre du jour d’une toute prochaine rencontre et tâcher de décider, puisque nous nous sommes séparés sans arriver à trouver l’idée géniale...
Et ce fut tout pour ce soir là.