Chère communauté du Libre,

En tant que défenseur du logiciel libre, l’agu3l promeut des valeurs fondamentales telles que la liberté, la transparence, la collaboration et l’inclusion.

Malheureusement, les valeurs que nous défendons sont aujourd’hui en contradiction et directement menacées par celles du Rassemblement National. Ce parti prône une politique raciste, antisémite et homophobe de discrimination et de ségrégation qui va à l’encontre de l’esprit d’ouverture et de collaboration que nous chérissons dans notre communauté.

Nous ne pouvons pas rester silencieuses ou silencieux face à ces idées dangereuses.

Le Libre ne se limite pas aux logiciels, c’est un projet de vie et un projet de société. Or la culture du Libre ne peut se développer et s’épanouir dans la société proposée par le RN.

C’est pourquoi l’agu3l vous appelle à voter contre le Rassemblement National. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est encore temps de faire une procuration.

Nous pouvons montrer que notre communauté est unie dans sa défense de la liberté, de l’ouverture et de l’inclusion.

Librement,
AGU3L

Télécharger ce communiqué en format PDF